dimanche 6 juin 2010

Vamos a la playa oh ooo-oh

Premier bain dans une piscine de nos motels! Troooooooop bon!

Après... séance blonditude quand tu nous tiens. Claire sous la douche en ressort après 5 mn : "dites les filles je n'arrive pas à déclencher la douche". On va donc à la rescousse, personne ne trouve la solution, on tél donc à l'accueil pour leur dire que la douche est défectueuse. Il nous dit qu'il monte et là grand moment de solitude. Tout était ok, il suffisait de baisser le bout du robinet. Le mec de l'accueil est reparti en rigolant...

PS : toutes les photos de NYC et Chicago sont en ligne ICI

6 commentaires:

wizz bidochon a dit…

et ben encore une fois, les français vont passer pour des quiches aux yeux des ricains...les filles vous me faites honte !
(mais j'vous aime et j'vous embrasse hein !)

Anonyme a dit…

face book, c'est encore un truc de blonde! comment on fait quand on est gris!!!
pap et mmam

Ounette a dit…

alors pour les vieilles personnes grisonnanates.. ou pas...
il faut cliquer sur le lien et ensuite quand la page est ouverte cliquer sur les photos !...
"suivant" "précédent" "album"
ça peut vous servir !
vous allez y arriver !....

(mon dieu ké boulets..)

Fany a dit…

Comment elle parle à ses parents! Jaaaaamais je ferais un truc pareil! Vous voulez que je la punisse?

Bip Bip a dit…

Heps les nénettes, votre face book, ça marche quand ça veut... c'est pas un truc sans faille ! Y'à des PC qui n'en veulent pas du tout, mais alors pas du tout. Une vraie poisse. Blonde ou pas. NON MAIS !!!

boz a dit…

qui a dit que les parents étaient des boulets ? qui ?
...zêtes loin...mais vous reviendrez ...enfin si on vous perd pas sur la highway numéro machin ! bises