vendredi 22 janvier 2010

Bande Son

Pour ne rien oublier...Jack White à Nashville, Elvis à Memphis, Nick à Tupelo (Elvis aussi ça marche..) Dylan sur la route 61, Sharko pour la route (et parce que sinon je vais me faire étriper...) , Muddy waters à Chicago, la musique cajun à la Nouvelle Orleans, Les chansons qui parlent de NYC et qu'on aime, Bruuuuuuuce pour le NJ....et tous les autres...
A lister les titres qu'il ne faut absolument pas oublier de mettre dans l'ipod.
D'ailleurs je propose comme j'ai un équipement hyper ancestral :) que Patefolle voir Ounette centralisent tout dans leur matériel super Hightech, je prendrais soin de leur faire ma liste et de même leur envoyer les titres, je leur serais d'une reconnaissance éternelle...

je commence...vous me pardonnerez mais là je peux pas faire autrement que de commencer par lui et par cette chanson...


Et ensuite parce que bon quand même...

8 commentaires:

nad a dit…

Dites les filles : quand est ce que vous faites démarrer le compte à rebours qui s'affiche sur la page d'accueil ????

Gnès a dit…

voilà c'est fait. j'ai mis l'heure du départ de l'avion

Fany a dit…

Waaaaaaaaaaahou!!! Gnès a posté!!!!!

Ounette a dit…

Gnès s'est lancée.. avec.. Bruuuuuuce !!
étonnant non ?!

Bip Bip a dit…

Tu parles que oui avec....son (magnifique)Bruuuuuuce!!!! Sans lui, Gnès n'existerait même pas !

Gnès a dit…

ahhhhh..c'est facile ça !
celà dit je ne peux nier que "Gnès" sort de sa plume :))

boz a dit…

Hum zêtes pas prêtes de partir si le compteur ne démarre pas ...enfin ce que j'en dis :)

nad a dit…

ouai...chez moi aussi, il ne démarre pas...
mais la geek en moi n'osait pas le dire...